AMATRICES COQUINES

Caroline se tape le pote de son père dans un chemin!

Vidéo française - Ajoutée le: 15/10/2008 - Durée: 20min

La jolie coquine, en voiture avec un ami de son père, lui propose de s'arrêter dans un petit chemin pour lui montrer son piercing. Ce dont il se doutait moins, c'était que son piercing était pendu à ses grosses lèvres...

Télécharger la vidéo complète !

Emilie initiée à la pluralité masculine!

Vidéo française - Ajoutée le: 15/10/2008 - Durée: 30min

Un casting qui sent bon l'authenticité, plein de mouille et de cris de jouissance ! La petite cochonne par se laisser tripoter sans broncher, allongée sur le lit, laissant le mec excité comme un ouf devant ce bel objet sexuel, lui malaxer ses gros nibards bien laiteux et lui trifouiller son vagin pour essayer d'en toucher le fond. Mouillant comme une pucelle elle finit par lui chopper fermement sa bite bien raide et la lèche inlassablement comme pour s'imprégner du goût de son gland pour la vie. Devant tant de générosité un autre mec ne tarderas pas à les rejoindre et elle se bouffera un bon sandwich de bites avant d'offrir son petit cul en pâtures aux bites de ces messieurs.

Télécharger la vidéo complète !

Dépucelage de petite chienne affamée de bite

Vidéo française - Ajoutée le: 15/10/2008 - Durée: 33min

La grosse cochonne se la joue pro de la bite à enrouler les gland de grands coups de langue et gober les chibres comme une vieille queutarde. Elle est très fière aussi de s'étendre la chatte pour nous montrer à quel point elle en veut, de s'enfoncer allègrement ses doigts dans son vagin détrempé pour en lécher le nectar. Mais la petite elle a oublié un truc, là elle va pas aller faire joujou avec les petits zizis de ses potes ! Du coup, avec une grosse bite raide rendue comme du béton par ses petits jeux d'allumeuse il va lui infliger la dérouiller de sa vie, et croyez-moi, elle l'oublieras pas de si tôt !

Télécharger la vidéo complète !

Tabatha Cash initie un couple à la sodomie.

Vidéo française - Ajoutée le: 15/10/2008 - Durée: 28min

Un jour, Tabatha Cash goûter tranquillement la bite du mari d'une copine (normal pour elle), quand le couple lui avoua quelque chose...Le mari rêvait de goûter à la sodomie mais ça écoeurait madame...Tabatha leur proposa alors une petite partie de galipettes à trois durant laquelle monsieur pourrait s'essayer, en tout bien tout honneur, dans son propre cul. C'est beau l'amitié !

Télécharger la vidéo complète !

Dépucelage anal pour petite bourgeoise parisienne

Vidéo française - Ajoutée le: 15/10/2008 - Durée: 21min

Encore un casting qui transpire l'orgasme !!! Une petite bourgeoise de 24 ans en manque de sensation répond à une annonce de " paris b um b um " et hop là voilà assise sur un canapé, toute intimidé, à côté d'un bel hardeur qui a très faim...Pour la mettre dans l'ambiance il va commencer par la défroquer, baisser sa culotte et lui goder la chatte comme un ouf. La petite coquine va mouiller comme jamais, elle en aura la chatte détrempée !!! Excitée elle prendra lui prendra alors sa bite dans sa bouche pour lui offrir une vraie pipe de jeune première ! La queue en feu il lui démontera sa chatte dans tous les sens pour la terminer en levrette, et là, oh zut, malgré qu'elle avait bien précisé qu'elle ne faisait pas de sodo, son zizi glissera inopinément dans le trou du cul de mademoiselle. Attention aux oreilles !

Télécharger la vidéo complète !

Un couple amateur pris en main par une actrice expérimentée.

Vidéo française - Ajoutée le: 15/10/2008 - Durée: 48min

Allez hop on perds pas de temps ! Un couple venu se présenter pour voir les conditions des castings X se retrouve, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, debout culotte baissée dans le bureaux du casteur en train de se faire tripoter le sexe. Pendant comme un taureau en palpant ces frais spécimens, il décide alors d'aller leur présenter une actrice " confirmée " pour leur en dire plus sur comment ça se passe...

Télécharger la vidéo complète !

Une beurette torride offerte en objet sexuel!

Vidéo française - Ajoutée le: 14/10/2008 - Durée: 24min

Lors d'une soirée entre amis un dès deux couples a fait une belle surprise à l'autre...Ils ont commandés les services d'une bonne beurette. Voilà comment cette soirée à dérapé en partouze ;-)

Télécharger la vidéo complète !

Une jeune brune magnifique à la chatte rose bonbon!

Vidéo française - Ajoutée le: 14/10/2008 - Durée: 13min

Elle à un visage d'ange et une plastique de rêve ! La encore je viens de tomber amoureux. Quel plaisir que de contempler son corps parfait, mais le moment le plus kiffant c'est de voir son doux visage recouvert de foutre !

Télécharger la vidéo complète !

Escort bourgeoise mets aux enchères son dépucelage anal

Vidéo française - Ajoutée le: 14/10/2008 - Durée: 13min

...et le gagnant est le bienheureux suivant ! La petite salope rentre dans la chambre et s'assoie à côté de son client, vêtue d'un petit ensemble blanc qui mets en valeur son côté chienne. Elle lui propose un 69 pour attaquer les présentations. Ainsi, pendant qu'il découvre avec merveille le goût de la dame, elle redonne une petite jeunesse à sa queue avec sa bouche. L'entrée en matière faite, il lui demande de se mettre sur le dos, lui écarte les jambes au maximum, et s'empifre la bite de sa bonne chatte bien gourmande tout en matant son incroyable poitrine. Ca y'est, il lui indique que le moment est venue, alors elle se colle la tête en arrière, ouvre grand la bouche pour respirer à fond, et laisse le jeune homme écarter tout en douceur son trou du cul avec sa bite raide jusqu'à l'immerger complètement dans son anus. Une fois calé dedans il démarre les vas et viens pendant qu'elle hurle à la mort. Elle finit par se branler la chatte histoire de faire passer un peu le feu violent qui lui envahit le cul. Un orgasme anal plus tard, il la remerciera de son jus sur son petit bidon (comme c'est mignon !)

Télécharger la vidéo complète !

Amandine de Paris démantibulée par HPG et sa team

Vidéo française - Ajoutée le: 13/10/2008 - Durée: 29min

Cette jeune et mignonnette parisienne, abordée par HPG et son équipe sur un trottoir parisien, avoue adorer se faire correctement baiser, et être assez bien satisfaite à ce niveau-là...donc la belle accepte sans trop de crainte le casting. Mais c'est mal connaître HPG ! A peine arrivée à l'appart' ils vont en effet lui faire découvrir la vraie baise extrême et sans retenue, pas celle de l'amoureux transit, mais celle du pervers qui ne pense qu'à une chose, toucher le fond de son trou du cul pendant qu'elle gueule de plaisir !!!

Télécharger la vidéo complète !