AMATRICES COQUINES

A 18 ans elle se fait déjà sévèrement enculer sur le carrelage de la cuisine ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 05/01/2010 - Durée: 20min

Dolce, une jeune libertine toulousaine, va essayer la nouvelle cuisine aménagée de notre pote Thierry. Mais bon, comme elle est jeune et nulle en cuisine, et qu'en plus on ne peut que remarquer ses petits tétons pointants sous son pull assez fin, on a préféré lui mettre la main dans la culotte pour la faire mouiller jusqu'à ce qu'elle nous supplie de la baiser ;-)

Télécharger la vidéo complète !

On va chercher Valérie, prof de sciences nat', à la sortie des cours ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 04/01/2010 - Durée: 46min

Aujourd'hui c'est par ce temps enneigé que nous allons chercher Valérie, prof de sciences nat' en banlieue, à la sortie de ses cours. La charmante dame était déjà venue se montrer à poil devant notre caméra, et, ayant sympathisé avec la belle trentenaire, elle nous a avoué son métier...Quel choc ! Mais on a su rebondir, et du coup, après qu'elle nous ai avoué 2 3 trucs sur son bahut, on a rebondit et on lui a proposer un défi quel seule une prof bien cochonne pouvait relever !!! Pour tout savoir faut télécharger sa vidéo ;-)

Télécharger la vidéo complète !

Béatrice, mère au foyer poilue, s'offre un esclave pour une après-midi !

Vidéo française - Ajoutée le: 03/01/2010 - Durée: 33min

Béatrice aime dominer les hommes, les mettre en laisse et les fouetter pour leur ordonner à la fin de la baiser par tous les trous et de lui shampouiner les poils de chatte avec leurs foutres bien chauds !

Télécharger la vidéo complète !

Baisée sur la table de la salle à manger devant son mari comblé !!! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 02/01/2010 - Durée: 36min

Après avoir été dépucelée du cul par nos soins, Idalina nous a rappelés car son mari tenait à nous rencontrer en personne. Honnêtement, on avait quelques craintes d'affronter son bonhomme "après coup". Mais, en fait, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux, du genre qui nous donne envie de continuer ce que l'on fait :) Et vous savez quoi ? L'époux était tellement content qu'il nous a demandé de baiser à nouveau sa petite femme, de lui faire une double-pénétration mais, cette fois-ci, en direct devant lui. Et croyez-moi, on a tout donné pour faire honneur à son accueil et au sens de l'hospitalité de sa femme ;-)

Télécharger la vidéo complète !

Emy, de Lille, va découvrir l'orgasme anal !

Vidéo française - Ajoutée le: 02/01/2010 - Durée: 41min

Emy, une jeune et pétillante lilloise aux gros seins laiteux et à la chatte rosée plus lisse qu'une piste de bobsleigh, va s'offrir en casting à Pascal, un hardeur déjanté dont on ne fait plus la renommée. Il va attaquer ce beau morceau en plongeant sa tête et ses mains dans ses bonnes grosses fesses dodues puis en branlant jusqu'à l'abondante mouille son étroite petite chatte rosée. En extase orgasmique la belle Emy lui prendra alors à pleine bouche baveuse son membre endurcie jusqu'à le rendre complètement marteau du gland ! Les deux jeunes gens complètement surexcité c'est alors partie pour une séance de baise hors-norme où la jeune Emy va jouir dans tous les sens, ses paroies vaginales en feu, jusqu'à découvrir l'extrême orgasme la grosse bite de Pascal lui perforant son petit trou du cul de jeune fille.

Télécharger la vidéo complète !

Amélie, petite bourge sexy, offre pour la 1ère fois son anus à une bite!

Vidéo française - Ajoutée le: 01/01/2010 - Durée: 44min

Notre chère et tendre Amélie, et ses chères et tendres gros nichons, nous font le plaisir aujourd'hui d'accepter, devant notre caméra bienveillante, accepte (d'essayer) de nous ouvrir son anus. C'est fou comme un trou du cul encore tout serré de bourgesoie ça fout la gaule ! Une vidéo qui fait aîe ;)

Télécharger la vidéo complète !

On offre une bonne bite de black à une maman en chaleur

Vidéo française - Ajoutée le: 01/01/2010 - Durée: 22min

Télécharger la vidéo complète !

On va matter baiser un couple chez eux ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 31/12/2009 - Durée: 55min

Suite de nos aventures au salon du cul à Prague...Cette fois-ci on a sympathisé avce un jeune couple local, venu découvrir pour la 1ère fois un salon érotique. Complètement novices, ils étaient un peu mal à l'aise (genre nous on touche pas à ça, on est juste venu par curiosité). Après quelques bières au bar du salon, ils se sont détendus et on a réussit à les convaincre de venir les mater baiser chez eux le lendemain matin (mais pas le droit de toucher snif). Bref, à notre habitude on s'est pointé assez tôt pour les chopper au p'tit déj', ce qui nous a vallu le droit de suivre la demoiselle dans la salle de bain pour se mettre sur son 31 pour sa 1ère vidéo ;-)

Télécharger la vidéo complète !

Il baise la nana de l'aubergiste puis va enculer une belle beurette dans la neige !

Vidéo française - Ajoutée le: 30/12/2009 - Durée: 34min

En voilà un vacancier heureux ! Ayant tapé dans l'oeil de la fille de l'aubergiste il l'emmène dérrière l'auberge pour lui baisser sa culotte et lui mettre un bon doigt. La mouille de la demoiselle commençant à couler le long de ses petites lèvres il profite de la situation pour la convaincre de lui baiser son petit cul contre le mur de l'auberge de papa. Une fois lui avoir déversé tout son sperme sur le trou de balle, le voici partit pour sa leçon de ski avec une monitrice beurette qui abondonnera vite fait son cours, préférant à cela que son élève lui fourre sa bite dans son joli trou du cul.

Télécharger la vidéo complète !

Lauriane, 20 ans, enculée au pied du sapin ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 25/12/2009 - Durée: 42min

Lauriane, une jeune étudiante de Rennes, est venue nous rejoindre par cette nuit glacée dans un de nos baisodromes parisiens pour recevoir son cadeau ;-) En effet, la cochonne, célibataire, nous a écrit pour lui demander de lui offrir un mec pour Noêl. Aussitôt dit, aussitôt fait, on a appelé le Père Noêl, fait un sapin, et mit Bob au pied du sapin avec un joli petit noeud autour de la bite ;-) Lauriane ne vas pas regretter d'être venue, on va lui en foutre plein le cul au pied du sapin puis la fessée après car elle a était vilaine...pour finir par lui déverser du bon lait de poule maison dans la gorge !

Télécharger la vidéo complète !