AMATRICES COQUINES

Brunette provocante nous reçoit chez elle avec ses serpents pour une soirée "canapé-sodo" !

Vidéo française - Ajoutée le: 05/04/2011 - Durée: 64min

Une drôle de rencontre, avec une charmante brunette aux tendances gothiques qui nous a invité chez elle pour se prendre un bon coup sur son canapé. Passionnée par le côté obscur de la force elle a même réclamé qu'on l'étrangle pendant qu'on l'encule. Spécial certes, mais on ne peut pas juger sans avoir essayer ! Bref une bonne soirée chez elle et dans son cul ... en toute intimité !

Télécharger la vidéo complète !

Porno reportage intense en direct: 3 libertines se font réviser par un fan garagiste et son équipe !

Vidéo française - Ajoutée le: 04/04/2011 - Durée: 78min

Samedi nous nous sommes rendu chez un fan garagiste en banlieue parisienne, accompagnés de 3 libertines très mutines et impatientes de dégorger les queues des fans, employés et clients du garage. Déjà dans la rue c'était l'émeute ! Sous les regards offusqués de quelques passants nos 3 libertines ont commencé à montrer leurs atouts et peloter des bites d'automobilistes ... Une fois les 2 grandes portes du garage ouverte le patron a pu nous montrer avec fierté sa petite entreprise pendant qu'il se faisait peloter les couilles. Autant vous dire que ça a vite dérapé en partouze générale et les mecs ont pu fourrer leurs queues à loisirs dans les trous de ces charmantes dames à même les capots de voiture des clients et le sol en béton du garage. Petite cerise sur le gâteau, le patron nous a emmené à la fin dans les sous-sols de son garage, où il s'est aménagé un petit donjon à lui ;-)

Télécharger la vidéo complète !

Plan privé entre potes avec Samantha

Vidéo française - Ajoutée le: 03/04/2011 - Durée: 21min

En rentrant du café (un peu éméchés et énervés lol) on a fêté l'évènement de Samantha, et rendu hommage à ses gros nichons et son bon cul avec une bande de potes. Une vidéo qui n'était pas prévu et qui se retrouve ... publié quand-même !

Télécharger la vidéo complète !

Angela joue à la soumise chez une personnalité du show-biz, fan de notre site !

Vidéo française - Ajoutée le: 02/04/2011 - Durée: 35min

Aujourd'hui nous avons suivi Angela se rendant chez un fan, près des Champs-Elysées, dont le rêve était de l'avoir à son service...Un notable parisien qui nous a reçut dans un luxueux appartement et a jouer au maître dominateur en commandant à Angela ses moindres faits et gestes. Il s'est réellement fait plaisir, et nous aussi ! C'est toujours un bonheur que de glisser sa bite dans le trou du cul étroit et bouillonnant d'Angela pour finir par lui faire avaler à pleine bouche toute notre gratitude...

Télécharger la vidéo complète !

Morgane vient réaliser son fantasme avec nous (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 02/04/2011 - Durée: 31min

Morgane, une mère au foyer de Bretagne, est venue à Enghien pour qu'on lui réalise son fantasme...baiser avec des blacks. Malgré ces airs de femme tranquille Morgane va se réveler, une fois "dans les bras" de nos accolytes, une véritable salope qui adore qu'on lui enfonce viollemment dans le cul ! C'est son mari qui va être jaloux en mattant la vidéo de sa femme... ;-)

Télécharger la vidéo complète !

On encule Gisèle à mort sur son lit conjugal !

Vidéo française - Ajoutée le: 02/04/2011 - Durée: 29min

Elle est bonne, bandante...et en retard au rendez-vous car était passé par la boulangerie avant lol. Bref encore un casting qui sent le bon gros cul authentique !!!

Télécharger la vidéo complète !

On fête l'anniversaire de la coiffeuse en l'enculant bien profond chacun notre tour !

Vidéo française - Ajoutée le: 31/03/2011 - Durée: 64min

Aujourd'hui on était invité pour fêter l'anniversaire de Sophie, libertine d'origine toulousaine installé récemment en région parisienne et travaillant dans un salon de coiffure. En guise de cadeaux on a ramené un gros gâteau avec des bougies ... et nos bites biens raides à l'idée de pénétrer ce bon gros cul si rond et accueillant ! On est passé dessus chacun notre tour pendant que Sophie soufflait tant bien que mal ses bougies. Quel bonheur d'enfoncer nos bites tour à tour dans cet anus de couguar délicieusement serré. On a même finit par lui jouir dans le cul avant de la raccompagner à pied au salon de coiffure où elle travaille (d'ailleurs elle est arrivée en retard par notre faute du coup lol).

Télécharger la vidéo complète !

Son mari offre Jocelyne à un petit jeune à l'hôtel (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 30/03/2011 - Durée: 41min

Après notre gang-bang au salon Eroplis du Bourget avec Jocelyne, sous l'oeil bienveillant de son mari Hubert, ce dernier nous a demandé de faire une surprise à sa femme en lui ramenant un de nos petits jeunes (l'heureux gagnant étant Christopher) dans une chambre d'hôtel. Nous voici donc dans un hôtel rue d'Amsterdam, à côté de la gare Saint-Lazare, où Jocelyne, après nous vaoir raconté leurs trips libertins dans les brocantes de la région et chez eux, va se faire littéralement déglinguée par Christopher, sous les encouragements et flashs de photos souvenirs de son mari !

Télécharger la vidéo complète !

Cochonne d'infirmière punie par le cul à s'en faire exploser ses gros tétons !

Vidéo française - Ajoutée le: 30/03/2011 - Durée: 24min

Du sexe rose-bonbon à consommer sans modération ... Eva, jolie petite infirmière à la poitrine naturelle et généreuse, se fait malencontreusement alpaguer le cul lors d'une visite à domicile chez un de ses patients terriblement en manque après 2 semaines d'hospitalisation. Il va lui enfoncer tellement profondément entre ses 2 bonnes fesses que même les gros tétons de Eva n'en reviendront pas !

Télécharger la vidéo complète !

Rendez-vous chez Nina et son mec, 1 jeune couple qui se lance dans le libertinage, pour leur première fois devant 1 caméra ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 29/03/2011 - Durée: 24min

Ah quelle belle journée. Il fait beau et nous avons rendez-vous chez une sublime demoiselle, Nina, qui nous invite chez elle pour nous dévoiler son intimité pour la première fois ! En effet ce jeune couple est désireux de se lancer dans le libertinage, et pour trouver des premiers contacts ont eu l'excellente idée de faire appel à nous pour faire une première vidéo. Et je peut vous dire que seul chez eux avec cette jolie blondinette, très coquine et exhib, nue devant moi, j'étais tout ému ! Je crois qu'ils se feront vite beaucoup de contacts ...

Télécharger la vidéo complète !