AMATRICES COQUINES

Suite à 1 pari entre copines 1 étudiante du Havre se retrouve double-pénétrée pour la 1ère fois de sa vie ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 23/06/2011 - Durée: 40min

Daphnée est une séduisante étudiante du Havre (dept. 76). Alors comment s'est elle retrouvée nue dans le lit de Bob, à Créteil, avec une bite dans la chatte et l'autre dans le cul me dirais-vous ? Et bien la demoiselle, déjà assez libérée à la base (certaines pièces de la FAC en sont les témoins malgré-elles), a parié avec des copains et copines étudiantes qu'elle serait pas cap de nous contacter, et surtout de se faire prendre en double ! Pari perdu les ami(e)s ! On s'est bien régalé avec votre copine, la preuve en image ...

Télécharger la vidéo complète !

Quand grand-mère va en vacances en Espagne ... (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 22/06/2011 - Durée: 23min

A 67 ans, Charlie passe une retraite dorée et aime s'offrir des voyages. Pour le coup, c'est nous qui lui avons proposé de l'accueillir chez un pote en Espagne, gratos ! Enfin gratos, en échange de son cul quand-même ... Du coup nos confrères ont pu goûter à notre mamie en maillot de bain !

Télécharger la vidéo complète !

Fannie, jeune bourge de 19 ans, teste les queues du bas peuple! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 21/06/2011 - Durée: 45min

Fannie, petite bourgeoise snob et réservée, nous avait invité chez elle pour nous faire découvrir sa précieuse intimité. On a était tellement bien reçu qu'on a décidé de la remercier en l'invitant à la rencontre de vrais morfales, sur un chantier. Intriguée par de si " terribles bêtes " elle a accepté de nous suivre dans un pavillon à côté du chantier pour goûter à ces bites de prolétaires ...

Télécharger la vidéo complète !

Ballade dominicale: Madame va se faire enculer dans les bois sous le regard de son mari !

Vidéo française - Ajoutée le: 19/06/2011 - Durée: 37min

Nous suivons Alice et son mari pour leur petite ballade du dimanche en forêt de Saint-Germain. C'est alors qu'en plein interview de ce charmant petit couple nous voyons sa femme se mettre à déboutonner son corsage, la belle petite salope ayant repéré deux voyeurs, des mecs du service technique de la ville...C'est avec les encouragements de son mari qu'elle va les aguicher en leur mettant direct la main au paquet. Bandant durement devant cette bonne petite bourgeoise à la chute de reins vertigineuse et aux grosses mamelles bonnes à téter nos 2 veinards vont la mettre à nue, la peloter dans les moindres recoins, et se la faire tourner à tour de rôle à grands coups de bites dans le cul !

Télécharger la vidéo complète !

Ricard, chips, sodo et fist, un drôle d'apéro entre potes pour Séverine ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 18/06/2011 - Durée: 33min

Quand Séverine nous invite à l'apéro, en plus de manger des chips on a même le droit de lui fister la chatte ! On est arrivé elle sortait à peine de la douche, mais avait déjà préparé le Ricard et autres gourmandises sur la table du salon. Un bon moment bien sympa où on a chacun notre tour enculé Séverine entre 2 gorgées !

Télécharger la vidéo complète !

Cécile, prof à la Sorbonne, nous invite à filmer ses 5 à 7! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 17/06/2011 - Durée: 48min

Toujours aussi gourmande et salope, Cécile, cette belle prof, a rencontré 2 mecs sur Internet et leur a proposé de venir la baiser devant notre caméra. Et oui, très cérébrale Cécile aime bien les petits jeux ... surtout quand ceux-ci se passent entre ses bonnes grosses fesses ! Et comme il faisait beau, pourquoi se priver de la baiser directement dans le fond du jardin ?

Télécharger la vidéo complète !

En vacances, ce couple en profite pour essayer l'échangisme pour la première fois ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 16/06/2011 - Durée: 0min

Jay et Michel, un couple venant de Russie en vacance en France, parlant très bien le français d'ailleurs, on fait confiance à des amis fans de notre site et en on profité pour nous contacter afin de s'essayer pour la première fois à l'échangisme. Sa femme, avec son petit accent très bandant, nous explique que son mari Michel souhaiterait la voir dans les bras d'un autre homme, et qu'elle a décidé de lui offrir ce cadeau pour leur vacance. Encore une invitation qu'on ne pouvait décliner ... surtout avec une épouse au si doux visage et aux bonnes fesses biens fermes !

Télécharger la vidéo complète !

Dolce, toulousaine de 19 ans, pétasse assumée ! Une imbue de trop !

Vidéo française - Ajoutée le: 15/06/2011 - Durée: 37min

Un de nos fans, devenu un de nos fidèles baiseurs aussi, nous présente aujourd'hui sa dernière conquête de boîte de nuit ! Dolce, une jeune toulousaine qui rigole non-stop et qui, du haut de ses 19 ans, a déjà une tonne d'anecdotes pas très catholiques à nous raconter, lol. C'est entre deux poubelles, en plein quartier, qu'on lui glisse la main dans la culotte pour voir si mademoiselle mouille bien... Après ces petites coquineries, comme tout le monde est grave excité, on décide de se rendre chez un autre fan pour voir ce que Dolce a sous la capot... et une fille qui prend son pied, en toulousain dans le texte, ça vaut le détour !

Télécharger la vidéo complète !

Irma vieille cougar alcoolique défoncée par deux fans blacks

Vidéo française - Ajoutée le: 13/06/2011 - Durée: 30min

Deux de nos fans voulaient se taper une cougar et Irma quant à elle voulait se taper deux étalons comme ele n'en avait pas eu l'occasion depuis très longtemps. Fidèles à notre réputation, ils n'ont pas été déçue de leur rencontre. A peine arrivés, nos deux étalons vont sortir leur queue et s'occuper comme il se doit de cette vieille rombière qui ne se fait pas prier et va jeter son dévolu comme une boit sans soif sur les deux queues bien raides de nos fans, ne faisant une pause que pour se resservir un verre d'armagnac, qui n'est pas le seul liquide qu'elle dont elle va se délecter ...

Télécharger la vidéo complète !

Marina du 74 découvre la pluralité masculine! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 11/06/2011 - Durée: 36min

Marina nous avait reçus une première fois chez elle, dans son petit pavillon de Conche-en-Ouche, et nous avaient parlé de son envie de découvrir la pluralité avec des blacks. Elle nous accueille à nouveau aujourd'hui pour réaliser son souhait ! Et comme nous on fait les choses bien on lui a ramené trois petits croqueurs de femmes au foyer... qui bandaient déjà en attendant dans la salle à manger pendant qu'elle nous préparait un petit apéro dans sa cuisine afin de se détendre un peu (oui oui, elle était très angoissée, lol). Bref, elle a eu la bonne idée de nous servir un verre à poil juste vêtue de ses bas et de son porte-jarretelles. Bah ensuite, je crois que les quelques images ci-dessus parlent d'elles-mêmes !!!

Télécharger la vidéo complète !