AMATRICES COQUINES

Jessyca, petite bourgeoise friquée, veut goûter à de la queue de prolétaire!

Vidéo française - Ajoutée le: 31/10/2011 - Durée: 38min

Jessyca, 19 ans, est née dans le milieu du show-business et est habituée depuis son plus jeune âge à fréquenter la scène artistique française et les endroits les plus à la mode de Paris. Avec sa silhouette de rêve et de l'oseille plein les poches elle fait déjà preuve d'une assurance à toute épreuve mais, malgré cela, souffre de son statut de privilégié et rêve d'inconnus " normaux " qui n'hésiterait pas à la baiser comme une " fille normale ". C'est ainsi que Jessica a accepté de nous accompagner, sans son petit-copain, chez un fan, pour relever le défi de se laisser baiser par de " vulgaires inconnus " ... Une bonne après-midi cul avec une voisine hors norme qu'on a éduqué à la vraie baise.

Télécharger la vidéo complète !

Raquel, magnifique rousse d'1m75 va rendre cocu son mari en direct!

Vidéo française - Ajoutée le: 30/10/2011 - Durée: 40min

Stefano a encore trouvé un morceau de choix! Raquel est une grande rousse à lunettes ultra sexy et vraiment pas farouche! Nue sous sa robe, elle va se laisser peloter en lançant des regards de braise à la caméra. On dirait qu'elle est faite pour ça! Son joli petit string rose ne va pas rester longtemps sur sa petite chatte épilée et Stéfano va pouvoir lui doigter allègrement son anus tout serré de petite salope. A l'idée que des promeneurs puissent arriver, l'excitation est d'autant plus forte. La belle rouquine va lui pomper la bite et les hostilités vont vraiment commencer une fois dans un endroit plus calme. La cochonne à lunettes adore se faire sucer le clito et une fois chaude, elle va accueillir les cuisses grandes ouvertes la bite de Stefano à l'arrière d'une camionette!

Télécharger la vidéo complète !

Annick, une mature Suédoise sexy, gang-banguée jusqu'à l'épuisement!

Vidéo française - Ajoutée le: 29/10/2011 - Durée: 27min

Voilà une rencontre bien particulière! Annick est une prof suédoise qui vit en France depuis plusieurs années. Son fantasme: se faire sauter par plusieurs hommes! Ses petites lunettes et sa lingerie satinée excitent très vite nos vieux lascards qui vont pouvoir goûter à la chatte déjà mouillée de la cochonne! Annick a une chatte vraiment très sensible et adore se faire bouffer le clito. Et la séance s'annonce torride, la cochonne à lunettes jouissant au moindre coup de langue! Les bites dans sa bouche vont même avoir du mal à étouffer ses cris de jouissance et la mouille de sa chatte va lui couler partout sur les cuisses. Même son trou du cul va recevoir ce qu'il mérite et notre prof salope n'aura bientôt plus la force de résister à toutes les bites pénétrant tous ses orifices. Et ses lunettes aussi vont avoir droit à une petite giclée de sperme!

Télécharger la vidéo complète !

Hélène a honte de se faire baiser comme une chienne sous le nez de son mari ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 28/10/2011 - Durée: 48min

Hélène et son mari, un couple de quarantenaire, nous avait écrit pour réaliser un vieux fantasme ... voir madame se faire baiser par un groupe d'hommes masqués devant son mari. Autant excité l'un que l'autre par ce fantasme ils sont arrivés sûr d'eux et son mari nous a rapidement laissé déshabiller et tripoter son épouse. Seul problème, Hélène a vite eu des remords, et était tiraillé entre l'envie de bien se faire défoncer et la honte qu'elle ressentait d' " oser se faire prendre comme ça ". Mais au final ils n'ont jamais voulu qu'on arrête ...

Télécharger la vidéo complète !

INDECENT : mère de famille soumise offerte à baiser aux clients d'un sexshop à Nîmes ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 27/10/2011 - Durée: 66min

Lors de notre 1ère rencontre avec Paula, nous nous étions aperçu que sous ses airs de " madame tout-le-monde " se cachait une bonne soumise en manque d'éducation ... Nous lui avons donc proposer un plan bien pervers, pour assouvir ses fantasmes. Après lui avoir bien godé la chatte à l'appartement on l'a ainsi baladé sans culotte dans les rues de Nîmes jusqu'au sexshop X-Center où nous lui avons ordonné de rentrer et de se laisser tripoter et baiser par tous les clients qui le désireront. Un plan cul bien bandant ! C'est ainsi que Paula, aux airs angélique, c'est retrouvé à 4 pattes dans les rayons en train de gober de la bite en veut tu en voilà puis à tourner dans les cabines et autres recoins pour se faire enculer par les premiers venus. Je pense que les clients du X-Center se souviendront longtemps de la visite de notre équipe !

Télécharger la vidéo complète !

Laetitia, une stripteaseuse Auxerroise de 28 ans, gang banguée la veille de ses fiançailles

Vidéo française - Ajoutée le: 26/10/2011 - Durée: 33min

Nous voici aujourd'hui avec une belle Auxerroise de 28 ans, Laetitia, une stripteaseuse pour qui un gang bang démarre avec 100 mecs... Nous avons fait avec les moyens du bord pour satisfaire son appétit sexuel. Notre belle cochonne aux formes généreuses ne va pas se faire prier pour avaler les bites à la veille de ses fiançailles! Après quelques pipes sur le canapé, notre affamée va récolter de bons coups de bites dans sa chatte entièrement rasée avant de se les prendre dans son cul. Elle finira couverte de sperme bien chaud sur la figure!

Télécharger la vidéo complète !

On a fait 800 bornes pour enculer sa copine !

Vidéo française - Ajoutée le: 25/10/2011 - Durée: 50min

Agnès, libertine bordelaise de 22 ans, et Marc 43 ans, son copain depuis deux ans, nous invité à les rejoindre à Bordeaux pour nous faire découvrir leur passion pour la pluralité et de la baise bien hard. Habitués des clubs libertins, des saunas et des plans en public et fidèle de notre site, Agnès et Marc était impatient de pouvoir baiser devant notre caméras avec notre équipe. Agnès à commencer par nous chauffer en suçant son mec au volant sur l'autoroute et en montrant ses fesses aux autres conducteurs, et arrivé chez eux, elle en a pris dans tous les sens, en demandant toujours plus de bite, toujours plus fort, en double, par derrière, jusqu'au soulagement final de la douche de sperme ...

Télécharger la vidéo complète !

Cathy, bourgeoise de 37 ans, aime sucer des queues avenue Foch

Vidéo française - Ajoutée le: 23/10/2011 - Durée: 39min

Cathy va pouvoir montrer l'étendue de ses talents devant notre caméra, elle qui a l'habitude de sucer des queues d'inconnus devant son mari en plein Paris. Comme cette femme au foyer aime les grosses queues, on va lui offrir des bonnes grosses bites de blacks pour lui ramoner sa chatte poilue. Rien ne lui sera épargné: fellations forcées, profondes sodomies, double pénétration, la salope ne va pas avoir une minute de répit, les bites s'enchaînant dans tous ses orifices libres. Ses gémissements et ses cris de douleur sont tellement excitants que les mecs ne peuvent que redoubler d'ardeur. La pauvre semble au bord de l'épuisement mais aime tellement la bite qu'elle en redemande! Cathy est insatiable et 4 bites énormes vont avoir du mal à apaiser ses envies. Elle ira jusqu'à avaler la moindre goutte de sperme s'écoulant de toutes les bites s'approchant de sa bouche gourmande!

Télécharger la vidéo complète !

Casting de Nina, une serveuse nympho de Clermont-Ferrand

Vidéo française - Ajoutée le: 22/10/2011 - Durée: 50min

Le casting d'aujourd'hui se déroule dans un petit bureau exigu à Clichy, où Nina est venue exprès de Clermont-Ferrand pour se faire gang banguer comme une chienne. Nina est serveuse et adore le cul! Elle attend déjà nos 4 veinards qui rentrent dans la pièce un peu intimidés... C'est vrai que Nina est vraiment expérimentée et prend tout de suite les choses en main en se masturbant et en suçant les queues encore molles des mecs en rang. Mais une fois chauds, ils vont baiser à la chaîne cette salope, lui enfonçant tour à tour leur bites dans la bouche et dans sa chatte appétissante. Ils vont lui prendre tous les trous et la faire gémir de plaisir jusqu'à lui cracher leur sperme chaud sur le visage.

Télécharger la vidéo complète !

Tina, à Nîmes: rencontre avec 1 demoiselle de 19 ans pas très sûre d'elle ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 21/10/2011 - Durée: 61min

Qui aurait cru qu'une si charmante demoiselle draguée à la terrasse d'un café pourrait se révéler être une aussi grosse cochonne en manque de bite ... nous bien sûr ! On y est allé au culot, caméra à la main, et forcément elle avait entendu parler de nos agissements ... Et comme il faut profiter des jeunes filles tant qu'elles sont excitées, on lui a proposé de prolonger notre discussion à l'appartement d'un pote. Véritable petite bimbo en herbe on a pas eu trop de mal à la convaincre d'enfiler une de nos tenues de cochonne en stock pour la faire venir à 4 pattes sucer notre ami puis lui offrir son beau fessier tout neuf !

Télécharger la vidéo complète !