AMATRICES COQUINES

A 20 ans, ne pouvant nous recevoir car habitant encore chez ses parents, cette marseillaise nous paye l'hôtel !

Vidéo française - Ajoutée le: 22/04/2012 - Durée: 41min

Hier nous sommes allé à Marseille, à la rencontre d'une belle demoiselle qui nous avait invité à venir passer la nuit avec elle. Quand on est descendu du train et qu'on a vu cette jolie frimousse et ce petit short moulant avec des bas noirs en dessous on s'est mit à bander direct ! Et c'est là que Angie nous a apprit qu'elle avait réservé une chambre d'hôtel pour notre 5à7, ne pouvant nous recevoir chez elle car elle vit toujours chez ses parents. N'empêche qu'à 20 ans payer l'hôtel pour se faire baiser faut être sacrément cochonne ! Quel bonheur d'aller et venir entre d'aussi belles cuisses bien fraîches et rosées, c'était un vrai délice d'aller taper le fond de sa chatte bien serrée !

Télécharger la vidéo complète !

Faut apprendre à se laisser enculer pour assister à un match du PSG ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 21/04/2012 - Durée: 45min

Notre charmante mère de famille de Aubagne, au regard à faire craquer le slip, est venue à Paris assister à un match du PSG. Pour économiser l'hôtel la supportrice nous avait envoyé un email pour nous quémander l'hébergement. Comme on est des gentlemens, et qu'on a le coeur sur la main, on lui a bien évidemment dit oui ... à condition quand-même qu'on puisse l'enculer bien profond chacun notre tour. Et oui, assister à un match du PSG, ça se mérite !

Télécharger la vidéo complète !

Son copain emmène Mylène, clerc de notaire sur Lyon, pour l'humiliation extrême ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 20/04/2012 - Durée: 48min

Mylène, 29 ans, nous avait fait visiter les endroits préférés de sa ville puis nous avait invité à la baiser chez elle. Son copain s'est tellement bien branlé sur sa vidéo qu'il nous a contacté dans son dos pour nous demander d'arranger un rdv tous ensemble bidon (genre boire un verre) et là lui offrir la séance d'humiliation de sa vie. On l'a baisé jusqu'à épuisement en doubles-pénétrations, initier à la double-anale (malgré ses cris lol) et finit par lui pisser et éjaculer edssus pour la remercier. Son copain était ravit !

Télécharger la vidéo complète !

Leeloo reçoit nos fans chez elle, un par un, pour les " goûter " .... (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 19/04/2012 - Durée: 68min

Vous êtes beaucoup à nous écrire, et avec nos rendez-vous chez vos voisines à trouver, organiser, et publier, on a peu de temps !!! Alors Leeloo a décidé de nous aider, en s'occupant d'une partie de votre courrier .. et au passage en invite quelques-uns chez elle pour les tester ...

Télécharger la vidéo complète !

Carla de Montpellier s'offre à son 1er gang-bang pour foutre les boules à son ex! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 18/04/2012 - Durée: 48min

Carla, 19 ans, qui voulait se faire baiser sur Internet pour faire péter les plombs à son ex, à réussit son pari ... en recevant des SMS du genre " put1 grosse pute ", " t'a attendu que je te largue pour baiser sale chienne " etc ... Et du coup, pour prouver qu'elle est vraiment une grosse chienne prête à tout pour le rendre ouf, elle a accepté de s'offrir à son premier gang-bang. Un instant mémorable dans la vie d'une jeune fille ...

Télécharger la vidéo complète !

Alicia, l'histoire d'une douce bourgeoise qui va prendre sa 1ère double anale ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 17/04/2012 - Durée: 38min

Gentille blonde BCBG, Alicia nous confie de sa petite voix timide qu'elle est, malgré son apparence, une bonne grosse pute ... avec plus de 500 mecs au compteur à 32 ans ! Un contraste entre son allure et son attitude qui nous donne envie de lui baisser la culotte pour aller fouiller son trou du cul. Et en parlant de ce dernier, on va tellement bien le fouiller qu'elle repartira à 4 pattes ! Amateurs de déboitage de bourgeoise venez fouiller avec nous les moindres recoins de son cul ... et en double !

Télécharger la vidéo complète !

Castings sauvages à la FAC de droit de Bordeaux : après des tas de râteaux on a réussit à pêcho ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 16/04/2012 - Durée: 40min

Notre équipe bordelaise en plein casting sauvage à la fac de Droit. Des tas de râteaux au début... plutôt décourageant... Mais deux coquines finissent par être intéressées.. Et l'une d'entre elles, une bombasse absolue, accepte même de tourner immédiatement ou presque !

Télécharger la vidéo complète !

Crystal paye sa bière chez elle à Choisy-au-Bac ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 15/04/2012 - Durée: 56min

Accompagné de 2 internautes nous sommes allé chez Crystal qui voulait nous payer un coup. Entre parenthèses c'est la 1ère fois que je vois une fille ouvrir une bouteille de bière entre ses cuisses ! Et comme la bonne cochonne s'amusait à nous faire découvrir de manière assez ludique ses parties intimes pendant qu'on buvait un coup on n'a pas pu s'empêcher de lui en mettre un aussi, de coup ! Direct sur la table de salon au milieu des bouteilles de bières (hips).

Télécharger la vidéo complète !

Une espagnole en vacances à Paris goûte pour la 1ère fois à de la bite française ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 14/04/2012 - Durée: 35min

Nathalie Cruiz, une jeune étudiante espagnole, habitant à Marbella plus précisément, profite de 10 jours de vacances à Paris pour faire faux-bond à ses parents pour nous rejoindre un soir ... La grosse coquine à lunettes, aux tétons gorgés de soleil, a en effet entendu parler de nous par des étudiants français à Marbella, dans le cadre d'Erasmus, et a fait le pari avec eux que lors de ses vacances à Paris elle viendrait au moins nous rendre visite ... Et bon vu comment elle est cochonne, on a pas eu trop de mal à la convaincre de la tester avant de la relacher.

Télécharger la vidéo complète !

Fi lle de bonne famille, Jessica nous avoue rêver de se faire baiser par le jardinier de ses parents ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 12/04/2012 - Durée: 24min

Dans une maison bourgeoise en périphérie de Bordeaux, Jessica, 19 ans, gentille je une fi lle de bonne famille, a fait appel à notre équipe pour réaliser un fantasme. Sous ses airs de pe tite fi lle sage bien sous tous rapports la demoiselle nous avoue fantasmer, et mouiller, sur le jardinier de ses parents. Elle est tellement mignonne, et on avait tellement envie de lui mettre des coups de bites entre ses pe tites fesses rosées, qu'on lui a proposé un pe tit jeu de rôle pour l'aider à vivre ses envies ...

Télécharger la vidéo complète !