AMATRICES COQUINES

Casting très bandant pour une blonde gourmande

Vidéo française - Ajoutée le: 10/09/2008 - Durée: 20min

Une jolie petite ingénue se présentant à son 1er casting se revèle en fait être une grosse coquine. Sous des débuts timides elle deviendra vite accro du doigtage de fion de la pipe goulue pendant laquelle elle se gode la chatte, et bien sur du défonçage de chatte pas un bonne bite bien dure

Télécharger la vidéo complète !

Une jeune blonde initiée au pluralisme

Vidéo française - Ajoutée le: 10/09/2008 - Durée: 19min

...et offerte à 2 meufs et 3 mecs ! Je parie que cette jolie blondinette, en se baladant dans la rue, n'aurait jamais pensé que cette après-midi là elle finirait en tant qu'objet sexuel pour une bande de joyeux lurons !

Télécharger la vidéo complète !

Une jeune brunette terriblement bandante!

Vidéo française - Ajoutée le: 09/09/2008 - Durée: 15min

Alors la je suis amoureux ! Elle à des formes parfaites, un bon petit cul bien rebondit, des petits seins tout droits et une tête de chienne. J'ai qu'une envie c'est traverser l'écran et la baiser comme un taré !

Télécharger la vidéo complète !

Vacancière amoureuse s'en prends plein la chatte

Vidéo française - Ajoutée le: 08/09/2008 - Durée: 23min

Notre hardeur a tapé dans l'oeil de cette jeune blondinette à l'allure ingénue et au corps si fantasmagorique, mais qui pourtant refuse de se lancer dans le porno. Tant pis, il profite de l'aveuglement de l'amour pour lui promettre monts et merveilles si elle accepte " juste un petit essai ". Mais en guise d'essai, sachant qu'il risquerait de ne plus la revoir après ce coup là, il lui démonte la chatte à la main puis lui tambourine le fond du minou comme un enragé qui n'a pas baisé depuis 10 ans. La seule trace qu'elle gardera de cette amour est celle du sperme qui lui lâchera dans sa grosse moule.

Télécharger la vidéo complète !

Une blackette dodue se faire limer le cul

Vidéo française - Ajoutée le: 08/09/2008 - Durée: 26min

Rien de tel qu'une bonne grosse black en manque d'orgasme pour se vider les couilles. Il l'a prend par les bourrelets et lui ramone la chatte comme jamais on ne lui avait fait auparavant !

Télécharger la vidéo complète !

Une jeune maman initie à la double pénétration.

Vidéo française - Ajoutée le: 07/09/2008 - Durée: 18min

Hummm...la grosse cochonne en bave déjà de la bonne branlée qu'elle va prendre dans sa touffe ! Elle se lèche les babines et salive devant ces 2 bonnes queues qui n'attendent qu'un signe de sa part pour lui démonter les orifices !

Télécharger la vidéo complète !

Une mère au foyer BCBG se fait enculer

Vidéo française - Ajoutée le: 07/09/2008 - Durée: 29min

Du bon casting maison. Une mère au foyer blonde aux petits seins et la chatte rasée se fait défoncer le trou du cul dans tous les sens, avant de goûter du bon sperme bien chaud !

Télécharger la vidéo complète !

Une mère au foyer obèse vit l'extase

Vidéo française - Ajoutée le: 06/09/2008 - Durée: 24min

Une mission digne des forces d'élite spéciales pour ce petit jeunot...caster cette bonne mère au foyer bien de chez nous qui n'attends qu'une chose, qu'on lui fasse frémir le moindre centimètre carré de cellulite !

Télécharger la vidéo complète !

Une jeune blonde vulgaire va connaître la dilatation extrême!

Vidéo française - Ajoutée le: 06/09/2008 - Durée: 31min

Au programme : Séance de fistage pour une meilleure pénétration vaginale, pénétration anale de premier choix avec petits jets de chiasse. Une bonne grosse salope bien salasse comme on aime !

Télécharger la vidéo complète !

Mamie fait du sport

Vidéo française - Ajoutée le: 05/09/2008 - Durée: 16min

Et comme mamie elle est coquine, et qu'elle a la mouille qui la démange sous le collant, elle n'hésite pas à proposer à une jeune couple présent une petite partie de jambes en l'air. Sous les yeux éberluée de la compagne de celui-ci c'est ainsi qu'elle prends les choses en mains...enfin plutôt la bite du jeunot en bouche. Excitée par la salivante pipe de la vieille, et toujours sous les yeux éberlué de sa femme, il lui godera le trou du cul et sa grosse moule jusqu'à ce que mamie crie de bonheur. Triquant comme un malade il embrigadera alors sa femme dans un plan à 3 et se plongera avec bonheur dans les orifices de ses partenaires.

Télécharger la vidéo complète !