Suite de notre journée avec Pierre et Murielle, notre couple venu du Nord pour passer une journée indécente avec nous. Après sa 1ère double-pénétration dans la cuisine le matin, nous emmenons cette fois Murielle au bois de Boulogne, à la rencontre de petits voyeurs avident de tremper leur bite dans un bon gros popotin accueillant :-) Vidéo tournée sur le vif, entre les passants offusqués et voyeurs de dernière minute lol.
Télécharger la vidéo complète !Bienvenue chez cette adorable petit bout de femme au foyer, qui nous accueille avec une grande gentillesse et extrême délicatesse tellement elle est contente ! En effet son trip était de se "faire démonter comme jamais" par 3 beaux jeunes gens, qu'elle chouchoute comme une maman poule... Une fois les présentations faites, le petit verre de jus d'orange et les petits gâteaux avalés, elle baisse sa jupe et nous explique qu'elle a toujours rêvé d'avoir une bonne main qui la branle bien enfoncée dans sa chatte...Estomaqués par le décalage entre l'apparence de cette dame et ses propos, nous bandons et passons à l'action...
Télécharger la vidéo complète !Une vidéo qui va vous retourner !!! On a proposé au docteur Florence, très arbitraire, d'inverser les rôles pour une fois...et de se soumettre corps et âme, le temps d'une partie de jeux sexuels, à un vieux pervers. Sodomies à sec, coups de fouet, maltraitance de ses trous, Florence s'est plié à ses moindres caprices et a prit beaucoup de plaisirs (faut voir comment elle gueule lol) à découvrir les sévices sexuels...
Télécharger la vidéo complète !Clarysse, une fraîche demoiselle de Perpignan, nous a écrit sans trop y croire...Elle a était très surprise qu'on la rappelle dès le lendemain ! Toute frêle et timide, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait mais avait envie d'essayer autre chose que ce qu'elle fait avec ses petits copains habituellement...Alors on l'a initié à la vraie baise, la bien sauvage, en lui collant un Thierry entre les pattes qui lui a fait découvrir des positions qu'elle n'avait jamais faites...et les joies du trou de balle aussi ;-)
Télécharger la vidéo complète !Aujourd'hui nous nous rendons dans le pavillon de Brigitte et son mari, à Villeneuve-de-Marsan (dept.40). Ce charmant couple du terroir est tout intimidé à l'idée de nous recevoir chez eux (remarquez la superbe collection d'assiettes en porcelaine dans le buffet rustique ;-)). Bref après une petite discussion cul devant un bon café son mari nous montre comment il baise sa Brigitte puis nous invite à l'enculer à notre tour. Vraiment sympa ce p'tit couple !
Télécharger la vidéo complète !Ces 2 vieux pervers tournent en caisse dans Paris pour trouver une meuf à baiser. A un coin de rue dans le 8ème ils tombent sur une beurette qui fait la pute ok pour se faire filmer. Ils l'emmènent dans un parking sous-terrain désert (enfin, presque) et la baise comme de joyeux lurons direct sur le capot de la bagnole. La petite salope crie comme une enragée quand ils lui percent le cul, leur branle leur queue en duo et les sucent jusqu'au fond accroupie à côté du pneu ! De la vraie vidéo amateur parisienne qui sent bon le fion !
Télécharger la vidéo complète !Vincent est venu nous voir de Dijon pour nous présenter sa femme Laura. Ils sont tous les 2 aussi intimidés. Elle, piquant carrément un fard quand elle voit qu'en pleine rue, un de nos "initiateurs" se tape déjà une méga gaule en la reluquant ! Encore une partie de baise qui promet...Bref, arrivé à l'appart', Vincent aide sa femme à se déshabiller puis s'assied dans le fauteuil pour être aux premières loges pour mater sa Laura, morte de trouille, se faire défoncer dans tous les sens par nos initiateurs ! Encore un plan qu'on ne verra que chez nous les amis !
Télécharger la vidéo complète !Maxime a tellement kiffé fourrer sa bite bien au fond du trou du cul de Florence qu'il nous a demandé, s'il pouvait l'emmener chez des potes à lui pour la faire tourner. Très excitée par l'idée de se faire culbuter " comme quand elle était jeune ", Florence a accepté l'invitation, quoique un peu angoissée de se retrouver à la merci de trois jeunes bites bien vaillantes ;-)
Télécharger la vidéo complète !Amateurs de minettes, c'est fête aujourd'hui ! En effet nous accueillons Lola, un petit bout de femme de 18 ans avec un vrai regard de coquine, un corps bien bandant et une petite chatte bien ferme qui ne demande qu'à se faire mettre en profondeur. Avouant sans complexe devant son mec gêné qu'elle n'a jamais connu " la vraie baise ", elle nous demande deux grosses bites de pros histoire de voir ce que ça fait :) Et croyez nous, on a été super CONTENTS de lui offrir la baise de sa vie. C'était vraiment bandant qu'elle prenne son pied devant nous, tout le monde était raide. Et vous allez voir, à un moment elle est carrément en transe et manque de frôler l'étouffement tellement elle est excitée par nos hardeurs qui lui bourrent sa jolie chatte juvénile !
Télécharger la vidéo complète !Toute frêle et timide, on dirait presque qu'elle regrette d'être venue au casting ;-) En tout cas, cette jeune demoiselle à la peau blanche comme un cachet d'aspirine, va petit à petit se mettre dans l'ambiance et après un bon coup dans sa chatte détrempée, elle fermera les yeux et acceptera de se mettre contre le mur, qu'on tente l'exploration de son petit trou...Quand à la petite beurette, c'est ambiance camps de vacances pour de vilains attouchements en pleine forêt ;-)
Télécharger la vidéo complète !