AMATRICES COQUINES

Jessica de Marseille se fait souiller comme une traînée dans les bois! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 04/04/2012 - Durée: 51min

Jessica, qui travaille dans la Marine nationale, a prit le train depuis Marseille pour être initiée à la vie de chienne. Nous allons donc la récupérer à la gare pour l'emmener en plein milieu d'une foret en banlieue parisienne, loin des regards, afin de corriger cette putain et lui apprendre à se faire enculer et humilier dans la souffrance !Et si vous avez aussi envie qu'on donne une leçon à votre femme, n'hésitez pas à nous contacter !

Télécharger la vidéo complète !

En pleins doutes Linda nous accueille chez elle pour de la sodomie extra-conjugale ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 03/04/2012 - Durée: 48min

Rendez-vous sur un parking pas loin de son immeuble, où Linda nous montrera vite fait d'ailleurs comment elle suce à côté du stade de foot ! Linda a de gros doutes sur la fidélité de son mec, il ne la baise quasiment plus, et est donc en sérieux manque affectif et sexuel ... La belle jeune femme a donc décidé de prendre les devants et de nous inviter chez elle pour une après-midi sodomie exra-conjugale dans son lit ! Dès fois on se dit que malgré le prix exorbitant de l'essence ça vaut toujours le coup de faire un peu de route ;-)

Télécharger la vidéo complète !

Véritable orgie romaine à Paris pour une italienne en vacances ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 02/04/2012 - Durée: 42min

Anita, sublime épouse italienne, va gouter à la bite de français pour la 1ère fois de sa vie ... et ça va lui faire un choc ! A t'on abusé du fait qu'elle ne comprenait rien quand on lui disait " viens on va t'enculer puis te pisser dessus ", honnêtement peut-être un peu ;-) En tous cas après qu'elle est visité Paris ce sera à notre tour de visiter son intimité, et on va y aller à plusieurs ... et très en profondeur !

Télécharger la vidéo complète !

Epouse BCBG offerte par son mari aux ouvriers !

Vidéo française - Ajoutée le: 01/04/2012 - Durée: 37min

Aujourd'hui nous rejoignons Clara et son mari en terrasse d'un petit café afin de faire connaissance et qu'ils nous emmènent chez eux nous dévoiler peurs petits jeux. Madame est très stylée, avec ses petits-lunettes dissimulant à peine son regard mutin, son petit tailleur laissant apparaître au grand jour ses portes-jartelles...Nous montons donc en voiture avec eux, et, arrivé dans cette grande maison bourgeoise, monsieur s'isntalle confortablement dans le canapé et prie ses 2 ouvriers de bien vouloir baiser madame sur la table basse. Les 2 heureux garçons s'exécute sans se faire prier et font grimper au rideau cette bonne bourgeoise en lui claquant ses bonnes grosses fesses à tour de rôle.

Télécharger la vidéo complète !

Candy de Lyon s'offre un week-end camping et baise! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 01/04/2012 - Durée: 56min

Vendeuse dans un magasin de chaussures à Lyon, la douce Candy a acceptée notre invitation à un pe tit week-end camping ... à notre sauce bien sûr ;-)

Télécharger la vidéo complète !

Jolie Elena, 21 ans, un ange Russe aux yeux bleus

Vidéo française - Ajoutée le: 31/03/2012 - Durée: 47min

On retrouve Elena dans le loft pour un casting très cochon! Notre jolie Elena est âgée de 21 ans et à l'air vraiment d'un ange. Bien sûr, ça va exister notre bande de potes qui ne vont pas lui faire de cadeau! Son joli corps svelte et sa petite poitrine ferme sont du pain béni pour notre équipe d'affamés de la baise. Pour détendre la jolie ingénue, les gars vont improviser un petit jeu coquin! Et une fois chaude, elle va avoir droit à la totale dans sa toute petite chatte serrée. Sous ses airs timides, les gars vont être étonnés par l'accueil que va leur réserver son trou du cul vraiment moelleux. Du coup, cette petite cochonne d'Elena va gentiment se laisser double pénétrer avec beaucoup de plaisir. Pour finir, Elena va s'en prendre plein la figure sous une véritable pluie de sperme.

Télécharger la vidéo complète !

Journée de solidarité sexuelle: la jolie Juliana accepte de dépuceler un fan!

Vidéo française - Ajoutée le: 29/03/2012 - Durée: 35min

Et oui, un fan encore puceau nous a accepter qu'on filme son dépucelage à condition qu'on lui trouve la nana qui acceptera de passer à la casserole lol. Et c'est la belle et attendrissante Juliana qui a décidé d'offrir son intimité à ce fan tétanisé (mais sur-excité). Une belle expérience ...

Télécharger la vidéo complète !

Talya, d'origine réunionnaise, fait ça pour la 1ère fois sans son copain ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 28/03/2012 - Durée: 56min

Talya, 20 ans, nous invite chez elle pendant que son copain est au travail (ou chez sa maîtresse allez savoir ...) pour réaliser le fantasme de l'adultère ... Mais quelle sacrée salope ! Bref, c'est avec grand plaisir qu'on a relevé le défi d'aller sauter cette demoiselle dans le dos de son petit-copain, sur son canapé. Pour la peine on lui a même payer une glace avec 2 grosses boules (certes, elle a eu du mal à les avaler mais bon ...)

Télécharger la vidéo complète !

En dernière année de Médecine, Déborah teste la pluralité masculine ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 27/03/2012 - Durée: 42min

Grosse gourmande qui a comme terrain de jeu les recoins de la FAC pour se faire baiser en 5à7 par ses camarades, Déborah n'avait toutefois jamais osé se faire baiser par plusieurs mecs à la fois, peur de passer pour une salope ... et bien c'est chose faite !

Télécharger la vidéo complète !

Le mari de Camille, de Bourgogne, nous laisse jouer avec les grosses miches de sa femme ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 26/03/2012 - Durée: 52min

Camille, jeune épouse bourguignone, était destinée à tarvailler en boulangerie ... Réservée, elle nous confie pourtant qu'au quotidien la belle jeune femme est submergée par les regards souvent mal placés des hommes, aussi bien dans la rue que dans la boulangerie, et qu'au fil des années elle a apparit à vivre avec, et y trouve même maintenant une certaine excitation honteuse ... Camille et son mari ont donc décidé de sauter le pas et de s'essayer aux aventures extra-conjugales, pour notre plus grand bonheur. Rien qu'à lui retirer ses vêtements et plonger les mains dans son soutien-gorge et sa culotte on bandait déjà ! La jeune femme s'est ainsi offerte pour la 1ère fois, nous laissant la prendre chacun notre tour, malgré sa timidité.

Télécharger la vidéo complète !