AMATRICES COQUINES

Pour son dernier jour de vacances à Paris son gang-bang tombe à l'eau ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 28/04/2012 - Durée: 31min

Pauvre petite ... Nathalie Cruiz, en vacances 10 jours à Paris avec ses parents, avait réussit à s'échapper une heure, prétextant la visite d'un musée, pour qu'on lui organise son premier gang-bang ... sur les 4 appelés, seulement 1 est venu ! Bah tant pis, il aura le bon gros cul de cette fille de Marbella pour lui tout seul !

Télécharger la vidéo complète !

Karina de Brest nous rejoint à Paris pour son 1er gang-bang! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 26/04/2012 - Durée: 50min

Etudiante à Brest, Karina a fait 8 heures de train aller retour pour rester 2 heures à Paris, juste le temps de se faire initier à la double-pénétration et au gang-bang dans une chambre d'hôtel dans le quartier de la gare du Nord ! Tout cela dans la journée pour que sa mère ne se doute de rien, lui ayant fait croire qu'elle allait passer la journée chez une copine !

Télécharger la vidéo complète !

On va chercher Jessica au matin pour lui kidnapper le cul en foret ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 25/04/2012 - Durée: 41min

Initiation à la vie de pute acte 2 ... Pour sa 2ème leçon on est allé arracher Jessica au confort de l'apaprtement parisien pour la trainer jusque une cabane en foret afin de voir si elle avait bien retenue la leçon ... Manquant un peu d'entrain, toujours un préticente à se laisser baiser comme une pute, on a du lui pisser dessus pour lui rapeler la dure réalité d'une vie de chienne soumise ...

Télécharger la vidéo complète !

Son mari nous envoi Stella de Belfort, accompagnée d'une belle lettre, pour l'éduquer ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 24/04/2012 - Durée: 46min

Nicolas est un bon pervers comme on l'aime : il a mit sa femme dans le train, une lettre nous étant destinée dans le sac à main (nous expliquant comment il voulait qu'on la baise), et c'est ainsi que Stella s'est retrouvée à tocquer à la porte de la chambre d'hôtel que nous avions reservé sans savoir qui il y aurait dérrière, ni combien de bites l'attendait pour son éducation ... et le tout dans une belle tenue achetée par son mari pour l'occasion ! On lui a donc, comme nous l'a requérit par écrit son tendre époux, prit le cul à la chaîne et initier à la double-pénétration, non sans douleurs. Pe tite cerise sur le gateau on lui a fait découvrir les joies de la fontaine avant de lui tour à tour recouvrir de sperme ses gros nichons ! Un bon plan cul à l'hôtel comme on aime ... et nos amitiés à Nicolas !

Télécharger la vidéo complète !

Vanessa, une je une salope de Tarbes qui veut se faire débaucher par Leeloo et son mari ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 23/04/2012 - Durée: 47min

Sous ses pe tits airs timides, Vanessa, 22 ans, est une vraie salope à forte poitrine. Et niveau possibilités d'amusement, avec des seins naturels aussi naturels et pendouillants, y'a de quoi faire ! Notre couple ne va pas hésiter à lui bouffer les nichons et sucer les tétons en meêm temps, chacun a un sein. N'en pouvant plus Vanessa va vite faire glisser sa culotte et laisser nos compères la baiser, lécher, bouffer ... dans tous les sens !

Télécharger la vidéo complète !

A 20 ans, ne pouvant nous recevoir car habitant encore chez ses parents, cette marseillaise nous paye l'hôtel !

Vidéo française - Ajoutée le: 22/04/2012 - Durée: 41min

Hier nous sommes allé à Marseille, à la rencontre d'une belle demoiselle qui nous avait invité à venir passer la nuit avec elle. Quand on est descendu du train et qu'on a vu cette jolie frimousse et ce petit short moulant avec des bas noirs en dessous on s'est mit à bander direct ! Et c'est là que Angie nous a apprit qu'elle avait réservé une chambre d'hôtel pour notre 5à7, ne pouvant nous recevoir chez elle car elle vit toujours chez ses parents. N'empêche qu'à 20 ans payer l'hôtel pour se faire baiser faut être sacrément cochonne ! Quel bonheur d'aller et venir entre d'aussi belles cuisses bien fraîches et rosées, c'était un vrai délice d'aller taper le fond de sa chatte bien serrée !

Télécharger la vidéo complète !

Faut apprendre à se laisser enculer pour assister à un match du PSG ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 21/04/2012 - Durée: 45min

Notre charmante mère de famille de Aubagne, au regard à faire craquer le slip, est venue à Paris assister à un match du PSG. Pour économiser l'hôtel la supportrice nous avait envoyé un email pour nous quémander l'hébergement. Comme on est des gentlemens, et qu'on a le coeur sur la main, on lui a bien évidemment dit oui ... à condition quand-même qu'on puisse l'enculer bien profond chacun notre tour. Et oui, assister à un match du PSG, ça se mérite !

Télécharger la vidéo complète !

Son copain emmène Mylène, clerc de notaire sur Lyon, pour l'humiliation extrême ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 20/04/2012 - Durée: 48min

Mylène, 29 ans, nous avait fait visiter les endroits préférés de sa ville puis nous avait invité à la baiser chez elle. Son copain s'est tellement bien branlé sur sa vidéo qu'il nous a contacté dans son dos pour nous demander d'arranger un rdv tous ensemble bidon (genre boire un verre) et là lui offrir la séance d'humiliation de sa vie. On l'a baisé jusqu'à épuisement en doubles-pénétrations, initier à la double-anale (malgré ses cris lol) et finit par lui pisser et éjaculer edssus pour la remercier. Son copain était ravit !

Télécharger la vidéo complète !

Leeloo reçoit nos fans chez elle, un par un, pour les " goûter " .... (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 19/04/2012 - Durée: 68min

Vous êtes beaucoup à nous écrire, et avec nos rendez-vous chez vos voisines à trouver, organiser, et publier, on a peu de temps !!! Alors Leeloo a décidé de nous aider, en s'occupant d'une partie de votre courrier .. et au passage en invite quelques-uns chez elle pour les tester ...

Télécharger la vidéo complète !

Carla de Montpellier s'offre à son 1er gang-bang pour foutre les boules à son ex! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 18/04/2012 - Durée: 48min

Carla, 19 ans, qui voulait se faire baiser sur Internet pour faire péter les plombs à son ex, à réussit son pari ... en recevant des SMS du genre " put1 grosse pute ", " t'a attendu que je te largue pour baiser sale chienne " etc ... Et du coup, pour prouver qu'elle est vraiment une grosse chienne prête à tout pour le rendre ouf, elle a accepté de s'offrir à son premier gang-bang. Un instant mémorable dans la vie d'une jeune fille ...

Télécharger la vidéo complète !