AMATRICES COQUINES

Rachelle, jeune bourgeoise de Paris, s'offre une baise en bord de Seine!

Vidéo française - Ajoutée le: 07/07/2012 - Durée: 43min

Fin de soirée ennivrante à Paris, on rejoint Rachelle, toujours habillée avec beaucoup d'élégance, qui nous attend impatiemment sur les quais de Seine. Trop excitée pour attendre de nous amener chez elle pour qu'on la baise, elle terminera à 4 pattes sur le bon vieux pavé des quais à se faire défoncer tous les trous à 4H du mat'. Une bonne manière de clore une soirée festive non ?

Télécharger la vidéo complète !

Epouse modèle: Sophie offerte à 6 potes de son mari pour le meilleur et pour le pire ... ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 06/07/2012 - Durée: 51min

Sophie, belle épouse BCBG, est conduite par son mari chez un fan où l'attend 6 gaillards bien décidé à lui faire partager leurs imaginations débordantes ... Monsieur à la caméra, Madame va enchaîner les bites dans la bouche, se faire violenter l'anus sans ménagement par l'un pendant que l'autre lui fiste la chatte, prendre des éjacs à la chaîne dans son trou du cul meurtrit par la succession de bites. Les gaillards vont même lui faire hurler sa petite chatte choc et choc en double-vaginale.

Télécharger la vidéo complète !

Gina, stripteaseuse à Paris, se fait déboîter devant son copain! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 05/07/2012 - Durée: 32min

Sa copine est une bombe atomique, elle est stripteaseuse sur Paris, c'est le plus heureux des hommes ! Il nous a même inviter à l'apéro chez eux pour nous remercier d'avoir était les 1ers spectateurs de sa nana. Pour lui pas de souci, sa meuf est bonne, il le sait, et souhaitait d'ailleurs qu'on les " prenne en main " pour les initier aux joies du libertinage. Seul petit hic, on est venu avec de vrais déboiteurs bien pervers et le jeune homme s'est de suite retrouver un peu con de nous mater déboiter sa bonnasse de meuf comme des porcs, attendons son tour pour niquer aussi sa chérie (le comble). Enfin tout est bien qui finit bien, sa meuf a prit son pied et il est ravit pour elle !

Télécharger la vidéo complète !

Yeux bandés, Lola ne verra qu'une fois la gorge remplie de sperme les mecs qui l'ont baisé ... (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 04/07/2012 - Durée: 28min

Lola, la jolie jeunette aux grosses mamelles, a toujours voulu se faire un jour baiser par des inconnus, sans pouvoir les voir. Aujourd'hui nous lui aons réalisé son fantasme, et bien abusé de tous ses trous pendant que la demoiselle se demandait bien qui pouvait lui enfourner sa bite entre les cuisses ou dans la gorge !

Télécharger la vidéo complète !

Lola et Thomas s'essayent au candaulisme ... au grand malheur du cul de sa chérie ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 03/07/2012 - Durée: 21min

Thomas, un ptit peu jaloux sur les bords, à toutefois accepté de participer à une première expérience, un peu sous la contrainte de notre équipe et de sa chérie, la gourmande Lola. Pour la première fois de leur vie ils vont essayer " la chose " avec un autre partenaire ... un sympathique fan qui a accepté d'essayer de s'imiscer dans l'intimité du couple ;-) Et après avoir bien bouffé du les nichons de sa copine, devant d'aussi jolies grosses fesses, notre fan n'a pû s'mpêcher de lui planter sa bite dans le cul ... sous les yeux de Thomas, son copain, un peu déconfit ...

Télécharger la vidéo complète !

Emy de Lyon fait un long trajet pour baiser avec Juliana et son pote! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 30/06/2012 - Durée: 45min

De nouveau une jeune fille, infirmière de surcroit, qui n'a pas hésité à prendre le train pour venir tenter l'inavouable en notre (charmante) compagnie. Radieuse, avec un air de chienne et le regard mutin, nous avons retrouvé Emy à l'arrêt de bus qui nous attendait avec impatience (et oui, après le train et le bus, la jeune fille n'en pouvait plus ...). On a demandé à Juliana et son pote de nous dévergonder cette donzelle, ce qui n'était pas très difficile en soit vu son caractère de cochonne. Quel pied d'enculé une infirmière, surtout si jeune et salope ...

Télécharger la vidéo complète !

1ère sortie en club libertin pour 1 f ille de bonne famille ... qui terminera gang-banguée dans les recoins ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 29/06/2012 - Durée: 32min

Jessica, 19 ans, une douce j eu ne f il le de bonne famille bordelaise ... Mais mademoiselle en a marre de sa pe tite vie tranquille et serait prête à n'importe quelle bêtise pour pimenter sa vie. On lui a donc proposé de nous suivre à la découverte d'un club libertin de sa ville, la 1ère fois que Jessica mets les pieds dans ce genre d'établissement. Excitée par l'ambiance elle se lachera même au pointde se laisser gang-banguer pour la 1ère fois de sa vie !

Télécharger la vidéo complète !

Mia, 19 ans, son gang-bang, dans la mouille et la souffrance ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 27/06/2012 - Durée: 36min

Vendeuse en prêt à porter Mia nous avoue aimer les regards mal-placés des clients sur ses décolletés plongeants et son gros fessiers, d'où ses tenues toujours assez provocatrices ... Adorant qu'on la tripote et qu'on la bourre dans tous les sens Mia a accepté aujourd'hui de venir offrir ses généreuses formes à nos fans. Ce qu'elle savait moins c'est que dans le groupe il y a un mari d'une cliente de sa boutique lol !

Télécharger la vidéo complète !

On initie Mathilde, mère au foyer, à la double pénétration (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 26/06/2012 - Durée: 71min

Quatre heures de route pour rencontrer Mathilde, 30 ans, chez elle, à Susé-sur-Maine (49) près d'Angers, qui souhaitait fêter son anniversaire dignement en notre compagnie. L'occasion pour cette timide libertine d'essayer la double pénétration et la double vaginale pour la première fois de sa vie ! Une vidéo reportage hardissime de plus d'une heure !

Télécharger la vidéo complète !

Suprise partie pour Clanddi Jinkcego : doubles-pénés, sodo, humiliation et gros pipi ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 25/06/2012 - Durée: 47min

La sculpturale Clanddi, nantaise à l'énorme poitrine naturelle, a accepté qu'on l'offre à déguster à quelques-uns de nos lascards, lors d'une charmante après-midi. Après lui avoir bouffé à table le moindre centimètre carré de son intimité nos gaillards la baiseront à la chaîne, faisant des allers retours entre sa chatte, son cul, et sa bouche, seul, à 2, voir même à 3 ... Clanddi, qui rêve toujours de mariage, n'avait jamais était aussi durement baisé ...

Télécharger la vidéo complète !