Il avait toujours rêvé de nous rencontrer, et nous a gentiment invité à l'apéro. Du coup, on n'est venu avec du pastis, du champagne, des biscuits apéro ... et la belle Camille. Halluciné de nous voir "en vrai" chez lui il a moins hésité quand Camille lui a proposé de lui bouffer la chatte pendant qu 'il sirotait son jus de fruit (ben oui, elle est enceinte quand-même ...). Et bon, on allait pas repartir comme ça ... alors on en a profité pour baiser Camille quand-même lol !
Télécharger la vidéo complète !De magnifiques yeux de Bulgare, un superbe trou du cul de niçoise (ou l'inverse ...) Camélia incarne le métissage dans toute sa splendeur. Venue à la Capitale pour se promener, nous on va en profiter pour l'inviter à boire un verre et lui décapsuler l'anus. Tout cela filmer en direct live bien sûr ...
Télécharger la vidéo complète !Lena, 20 ans, est une belle petite salope qui adore sucer des bites et se faire sodomiser. Et cette sacrée chienne donne le maximum d'elle-même dès sa première vidéo !
Télécharger la vidéo complète !Fin de soirée ennivrante à Paris, on rejoint Rachelle, toujours habillée avec beaucoup d'élégance, qui nous attend impatiemment sur les quais de Seine. Trop excitée pour attendre de nous amener chez elle pour qu'on la baise, elle terminera à 4 pattes sur le bon vieux pavé des quais à se faire défoncer tous les trous à 4H du mat'. Une bonne manière de clore une soirée festive non ?
Télécharger la vidéo complète !Sophie, belle épouse BCBG, est conduite par son mari chez un fan où l'attend 6 gaillards bien décidé à lui faire partager leurs imaginations débordantes ... Monsieur à la caméra, Madame va enchaîner les bites dans la bouche, se faire violenter l'anus sans ménagement par l'un pendant que l'autre lui fiste la chatte, prendre des éjacs à la chaîne dans son trou du cul meurtrit par la succession de bites. Les gaillards vont même lui faire hurler sa petite chatte choc et choc en double-vaginale.
Télécharger la vidéo complète !Sa copine est une bombe atomique, elle est stripteaseuse sur Paris, c'est le plus heureux des hommes ! Il nous a même inviter à l'apéro chez eux pour nous remercier d'avoir était les 1ers spectateurs de sa nana. Pour lui pas de souci, sa meuf est bonne, il le sait, et souhaitait d'ailleurs qu'on les " prenne en main " pour les initier aux joies du libertinage. Seul petit hic, on est venu avec de vrais déboiteurs bien pervers et le jeune homme s'est de suite retrouver un peu con de nous mater déboiter sa bonnasse de meuf comme des porcs, attendons son tour pour niquer aussi sa chérie (le comble). Enfin tout est bien qui finit bien, sa meuf a prit son pied et il est ravit pour elle !
Télécharger la vidéo complète !Lola, la jolie jeunette aux grosses mamelles, a toujours voulu se faire un jour baiser par des inconnus, sans pouvoir les voir. Aujourd'hui nous lui aons réalisé son fantasme, et bien abusé de tous ses trous pendant que la demoiselle se demandait bien qui pouvait lui enfourner sa bite entre les cuisses ou dans la gorge !
Télécharger la vidéo complète !Thomas, un ptit peu jaloux sur les bords, à toutefois accepté de participer à une première expérience, un peu sous la contrainte de notre équipe et de sa chérie, la gourmande Lola. Pour la première fois de leur vie ils vont essayer " la chose " avec un autre partenaire ... un sympathique fan qui a accepté d'essayer de s'imiscer dans l'intimité du couple ;-) Et après avoir bien bouffé du les nichons de sa copine, devant d'aussi jolies grosses fesses, notre fan n'a pû s'mpêcher de lui planter sa bite dans le cul ... sous les yeux de Thomas, son copain, un peu déconfit ...
Télécharger la vidéo complète !De nouveau une jeune fille, infirmière de surcroit, qui n'a pas hésité à prendre le train pour venir tenter l'inavouable en notre (charmante) compagnie. Radieuse, avec un air de chienne et le regard mutin, nous avons retrouvé Emy à l'arrêt de bus qui nous attendait avec impatience (et oui, après le train et le bus, la jeune fille n'en pouvait plus ...). On a demandé à Juliana et son pote de nous dévergonder cette donzelle, ce qui n'était pas très difficile en soit vu son caractère de cochonne. Quel pied d'enculé une infirmière, surtout si jeune et salope ...
Télécharger la vidéo complète !Jessica, 19 ans, une douce j eu ne f il le de bonne famille bordelaise ... Mais mademoiselle en a marre de sa pe tite vie tranquille et serait prête à n'importe quelle bêtise pour pimenter sa vie. On lui a donc proposé de nous suivre à la découverte d'un club libertin de sa ville, la 1ère fois que Jessica mets les pieds dans ce genre d'établissement. Excitée par l'ambiance elle se lachera même au pointde se laisser gang-banguer pour la 1ère fois de sa vie !
Télécharger la vidéo complète !