Amy, une petite pépée québécoise qui n'a pas sa langue dans sa poche ... et ses nichons non plus !
Télécharger la vidéo complète !Mahé, une superbe Guadeloupéenne de 29 ans accueille chez elle Ninos, dans un petit scénario coquin. Il viens se plaindre des tapages nocturnes due aux cris de plaisir de la demoiselle. Forcément, la belle métisse lui propose un arrangement à l'amiable !
Télécharger la vidéo complète !Une bonne grosse chienne quarantenaire prête à tout pour se prendre une bonne bite bien raide de jeune dans le cul ! Nous l'avons suivit aller draguer à la sortie d'un lycée en banlieue parisienne afin de trouver un petit jeune à qui offrir ses trous pour lui fêter une bonne rentrée scolaire ! Incroyable !!!
Télécharger la vidéo complète !Sophie, la belle fleuriste de 29 ans, nous attend de pied ferme chez elle, à Clermont-Ferrand. Mais on lui a réservé une petite surprise : On était sensé venir avec Angélique et Ninos, mais on a invité JC a venir lui aussi. L'occasion pour la coquine de gouter à la double !
Télécharger la vidéo complète !C'est pour répondre à la demande de Mathieu, voisin et ami du couple, que notre équipe marseillaise se rend chez Audrey, 30 ans, et son compagnon Anthony, 31 ans... Une situation bien atypique comme on les aime... à découvrir très vite dans la version intégrale de cette vidéo !
Télécharger la vidéo complète !Kelly, la coquine québécoise, voulait savoir qui des deux mecs la baiserai le mieux. Le jeune débutant fougueux ? Ou celui avec de l'expérience ? Sauf que les deux compères, plutôt que de rentrer dans son jeu, préfèrent faire équipe et se mettent, tous les deux, a matraquer la cochonne a grand renfort de sodomies et double péné !
Télécharger la vidéo complète !Voici une sublime dame de bonne famille, Carla, associé dans le restaurant de son père, a entendu parlé de nous par un client. Etant grave en manque de cul du fait de son célibat, elle nous a fait appel afin de remédier à ça. Très traditionnel et très timide, elle va très vite se lâcher sous les coups de bite de notre ami. Une vidéo sans prétention à la base qui fini en baise très excitante !
Télécharger la vidéo complète !Haily est une coquine très joueuse. Elle s'est constitué son petit harem de mecs, tous partant pour s'occuper de son joli petit cul. Mais aujourd'hui, elle veut réaliser un de ses fantasmes en participant a un tournage avec notre équipe, et cette fois ce n'est pas elle qui mène la danse !
Télécharger la vidéo complète !L'adorable Mélissa, 24 ans, aux prises avec l'Abominable David Grumeau... Humour noir, dérision, provoc... mais aussi pratiques extrêmes dont la double anale et un creampie d'anthologie (âmes sensibles s'abstenir).
Télécharger la vidéo complète !Emmanuelle, la croupière de casino de 28 ans, toujours célibataire, nous a demandé si on pouvais lui présenter une coquine pour une petite partouze en sa compagnie. On lui présente donc Cherry, la strip-teaseuse, tout droit venue de Rognac (13). Les deux coquines sont ensuite confié aux mains expertes de Tony et Axel qui comptent bien profiter au maximum de cette partouze en plein air !
Télécharger la vidéo complète !