AMATRICES COQUINES

Anya, 21ans, mannequin professionnelle à la langue de serpent ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 05/09/2017 - Durée: 54min

La belle Anya, strip-teaseuse et mannequin de métier nous arrive de Bruxelles. Cette bonne chienne à la langue bifide est venue nous voir pour postuler pour nos célèbres soirées en discothèques. Mais pour cela, elle va réaliser sa propre vidéo porno afin de tester ses aptitudes sexuelles et surtout révéler son coté salope!

Télécharger la vidéo complète !

a 21 ans, la jolie Emilie de Nancy rêve d'avoir deux bites dans la chatte ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 25/08/2017 - Durée: 40min

Notre sportive de haut niveau a hâte de tester maintenant la souplesse de sa chatte ... en essayant la double-vaginale. Après une bonne préparation physique et psychologique elle a respirée un bon coup et nous à laisser entrer à deux dans sa chatte !

Télécharger la vidéo complète !

Les filles de l'abri de bus on trouvé leur maître : séance d'éducation peu banale ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 07/08/2017 - Durée: 55min

Jeunes, belles et encore candides Tania et Keyra nous on donné rendez-vous car les demoiselles se sont mutuellement lancé un pari : se faire baiser comme des chiennes par un inconnu. Et nous, on leur a bien évidemment dégoté un quadragénaire autoritaire, chef d'entreprise, prêt à casser en 2 ces jolis petits culs. Et il va les malmener, tant verbalement que sexuellement, pour leur donner leur première belle leçon de vie. " suce ma queue qui vient de sortir du cul de ta copine ou je te corrige " ... tel était le mot d'ordre !

Télécharger la vidéo complète !

On offre Clara , une Normande accompagnée de son mec, à la bite d'un fan de J&M (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 06/08/2017 - Durée: 74min

Voilà une vidéo maison avec un jeune couple (Clara venant de prendre 18 ans) qui nous vient de Normandie. Je part les accueillir gare saint-lazare puis nous prenons le taxi pour aller chez Guillaume, un fan de de J&M, qui rêvait d'assister à une baise en direct. Super excité à matter ce jeune couple baiser hardamment, son mari lui engluant abondamment la chatte, Guillaume demandera alors à Stan s'il peut essayer sa position préférée sur Clara. Seulement, le couple ne pratique pas la sodomie (c'est pas du goût de Stan), mais Guillaume, lui, adore ça. Notre fan au grand coeur va donc purement démonter le trou du cul tout neuf de Clara sous les yeux un peu enervé de Stan... (Au passage, on a prit une petite photo souvenirs des nichons de Clara au photomaton dans la gare et on s'est tapé une petite course-poursuite entre le taxi et des jeunes en scooter fort attirés par la belle...) Une belle vidéo exclue J&M, tournée sur le vif, sans fioriture, où ce jeune couple en a prit pour son grade !

Télécharger la vidéo complète !

A peine sortie de chez le docteur elle vient se consoler avec nos bites ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 31/07/2017 - Durée: 45min

La jolie et délurée Swanie batifole avec trois lascars qui lui font la totale pour son plus grand bonheur... et le vôtre !

Télécharger la vidéo complète !

Aide-soignante à Toulouse, Gaelle s'essai à la bisexualité avec le soutien de son mari ! (vidéo exclusive)

Vidéo française - Ajoutée le: 29/07/2017 - Durée: 41min

Télécharger la vidéo complète !

On baise sa cousine !

Vidéo française - Ajoutée le: 19/07/2017 - Durée: 50min

Télécharger la vidéo complète !

Armelle, 1 nana de Caen qui fait des plans baise en bordure d'autoroute !

Vidéo française - Ajoutée le: 10/07/2017 - Durée: 62min

Télécharger la vidéo complète !

GangBang de Jessyca Wilson au cap d' Agde

Vidéo française - Ajoutée le: 09/07/2017 - Durée: 32min

Télécharger la vidéo complète !

1 après-midi chez une mère de famille: tâches ménagères, crêpes, jus d'orange et sodomies à la chaîne !

Vidéo française - Ajoutée le: 02/07/2017 - Durée: 66min

Nous sommes allés chez une mère de famille à Conches-en-Ouche (dept.27) pour une après-midi " cul à la maison ". Quand nous sommes arrivés elle était en train d'étendre le linge dans le jardin à l'arrière de son pavillon et on a commencé par lui donner un coup de main, tout en en profitant pour la peloter un peu. Marina nous a ensuite invité à rentrer chez elle et nous a préparé un goûter dès plus sympathique, crêpes et jus d'orange, puis a commencé à nous sucer pendant qu'on se régalait de ses crêpes. Et forcément, comme toute bonne mère de famille méritante, on l'a enculé à la chaîne sur la table de sa cuisine pour la remercier !

Télécharger la vidéo complète !